Adhésion

Adhésion

POURQUOI DOIS-JE ADHERER ?

L’adhésion à un SPST est obligatoire pour toute entreprise à partir du moment où elle embauche un ou plusieurs salariés quels que soient le type et la durée du contrat de travail. Code du travail Article L4622-1 à L4622-6

Obligations de l’employeur envers le Service de Prévention et de Santé au Travail (SPST) L’employeur est tenu de :

  • Fournir au SPST une liste à jour des effectifs et des risques professionnels auxquels les salariés sont exposés
  • Permettre aux professionnels de santé du SPST d’accéder librement aux lieux de travail
  • Signaler tout accident du travail au médecin du travail
  • Transmettre au médecin du travail chaque mise à jour du Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUERP)
  •  

Organiser une visite médicale de reprise pour les salariés après :

  • Un congé maternité
  • Un arrêt pour maladie professionnelle
  • Un arrêt d’au moins 30 jours suite à un accident du travail
  • Un arrêt d’au moins 60 jours pour tout arrêt maladie

Adhésion en ligne

Exclusivement en ligne

L’inscription à nos services se fait directement en ligne. Une fois votre démarche complétée, un bulletin de pré-adhésion sera généré ainsi que la liste des salariés. Le dossier complet doit nous être retourné avec le mandat SEPA si vous souhaitez le prélèvement automatique.

Ce qui vous attend après votre pré – inscription :
Sous 7 jours, vous serez contacté par notre support adhérent par email.

Vous recevrez :

  • Vos identifiants de connexion à votre espace adhérent.
  • L’ensemble des informations concernant votre équipe pluridisciplinaire

Facture :

Après l’envoi des informations, vous recevrez par email votre facture comprenant vos droits d’entrée et la cotisation annuelle par salarié.
Après ces formalités votre cotisation sera définitivement validée.

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Des questions ?

Pour toute interrogation, n'hésitez pas à nous contacter :
Contact : 04-68-11-93-33 ou à contact11@aprevya.fr